Skip to main content

Greyston Employees in Factory
Les brownies

Les brownies merveilleusement fondants que nous utilisons dans nos glaces proviennent de la Greyston Bakery de New York. Chez Greyston, produire de délicieux brownies cuits au four n'est qu'une partie de leur plus grande mission de libérer le pouvoir du potentiel humain grâce à un emploi inclusif, une personne à la fois. 

Si vous avez déjà apprécié nos saveurs de brownie au fondant au chocolat ou de crème glacée mi-cuite, vous avez déjà goûté à la grandeur de Greyston. Nous avons d'abord essayé leurs incroyables brownies à la fin des années 1980, et nous en avons commandé des tonnes depuis. Mais les friandises hors du commun ne sont qu'une partie de ce qui rend cette boulangerie si spéciale. 

Histoire de Greyston

Greyston a été fondée en 1982 par l'ingénieur aéronautique devenu moine bouddhiste Bernie Glassman. Bernie a observé une grande pauvreté et un chômage dans sa communauté et a décidé qu'il devait faire quelque chose à ce sujet. Sa solution fut de créer une boulangerie pour financer le travail des pauvres. 

En 1987, Glassman a rencontré le co-fondateur de Ben & Jerry, Ben Cohen. Inspirés par des valeurs communes, les deux hommes ont décidé de travailler ensemble. Greyston a commencé à fournir à Ben & Jerry's des brownies fondants pour certaines de nos saveurs les plus populaires peu de temps après ! 

Greyston Employee in Front of Building
Un meilleur modèle économique

Aujourd'hui, Greyston Bakery s'engage autant à fournir des emplois et à éliminer les obstacles à l'emploi qu'à créer des brownies gastronomiques de classe mondiale. Leur politique révolutionnaire Open Hiring® signifie que toute personne qui souhaite un emploi aura la chance de travailler. Il n'y a aucune vérification des antécédents et aucune présélection d'aucune sorte. Lorsqu'un poste se libère, la personne suivante sur la liste d'attente l'obtient, sans poser de questions. 

Ils ont un dicton à Greyston Bakery : « Nous n'embauchons pas des gens pour faire des brownies ; nous préparons des brownies pour embaucher des gens ». Comme Ben & Jerry's, le fondateur Bernie Glassman croyait que la réussite commerciale et le progrès social allaient de pair. 

Certifiée B Corp "Best for the World" et première Benefit Corporation de l'État de New York, Greyston est devenue un modèle pour les entreprises qui cherchent à en faire plus pour leurs communautés. 

Greyston Employees Holding Ice Cream 
Petite entreprise Grand impact

Au fil des ans, Greyston a créé des milliers d'emplois et débloqué des millions d'impacts économiques dans la communauté de Yonkers, NY. Les bénéfices de la boulangerie aident à soutenir son organisation mère, la Fondation Greyston à but non lucratif, qui propose divers programmes de développement et de formation de la main-d'œuvre associés à une gestion de cas globale et à un soutien des services sociaux par le biais de son service d'emploi Greyston. Centre d'opportunités. 

Et une autre bonne nouvelle pour ceux qui aiment leurs gâteries avec un côté optimiste : non seulement le Greyston Employment Opportunity Centre crée des voies vers le succès grâce à des programmes de développement de la main-d'œuvre, d'éducation et de formation, mais il étend également l'adoption de l'embauche inclusive dans toutes les entreprises en Amérique. 

© 2024 Ben & Jerry's Homemade, Inc. Tous droits réservés. Ce site Web s’adresse uniquement aux consommateurs canadiens de produits et services de Ben & Jerry's Homemade, Inc. Ce site Web ne s’adresse pas aux consommateurs des États-Unis et à l’extérieur du Canada.